DécouVRez

DécouVRez : Rec Room, la beta PSVR privée en VIDEO !

Rec Room n’est rien d’autre qu’un hub social comme feu le PlayStation Home sur PS3. Déjà disponible depuis quelques temps sur les casques VR PC, celui-ci est actuellement en phase de beta privée sur PlayStation VR, à laquelle j’ai été très gentiment invité !

Développé par le studio Against Gravity, Rec Room permet de se retrouver entre amis, faire de nouvelles connaissances, organiser des parties multi-joueurs sur de nombreux (mini)-jeux. Parmi ceux déjà disponibles, il y a le Paintball (qui n’est pas sans faire penser au sympathique Smashbox Arena), le Disc-Golf (que l’ont trouvait déjà dans l’excellent jeu PS3 Sports Champions), le Ping-Pong, un jeu d’aventure / action où vous devez avancer dans des niveaux et fracasser les ennemis avec vos épées ou votre arc…

Dans quelques jours, tous les jeux seront débloqués et le cross-platform sera ouvert, permettant aux joueurs Oculus, HTC Vive et PlayStation VR de se retrouver tous ensemble dans des parties endiablées !

Rec Room est entièrement gratuit sur PC, et il le sera également sur PSVR ! La sortie définitive est prévue pour le 4ème trimestre 2017, on y est !

Fini de bavarder, découVRez tout ça en vidéo ci-dessous !

Laisser un commentaire