DécouVRez

DécouVRez : Japan Studio VR Music Festival, le concert en vidéo ! (+ Tuto)

Si vous aimez les musiques de jeux-vidéo, le PlayStation Store Japonais propose aux abonnés PS+ la retransmission d’un concert symphonique jouant quelques unes des plus belles musiques de jeux du Japan Studio, agrémenté de vidéos et de sublimes artworks des jeux !

Il faut un abonnement PS+ japonais pour télécharger cette application gratuite mais nous avons une combine pour la télécharger sans s’abonner (voir en fin d’article) !

On vous propose ci-dessous 2 vidéos du concert complet. Ne ratez pas, en fin de 1ère partie, le thème de Shadow of the Colossus, qui me donne des frissons (de bonheur) à chaque écoute ! Rendez-vous à 15 minutes pile pour ce morceau fabuleux !

1ère partie – Gravity Rush, Arc The Lad, Shadow of The Colossus…

2nde partie – The Last Guardian et ICO

 

Pour télécharger Japan Studio VR Music Festival sur le PlayStation Store Japonais, vous devez posséder un compte PSN Japonais (^^’) et pour ne pas à avoir à vous abonner au PS+, suivez cette procédure :

  1. Sur votre compte PSN Japonais, rendez-vous dans l’option PS4 « Gestion des données d’application sauvegardées » puis choisissez « Données sur le stockage système » et enfin « Télécharger en amont sur le stockage en ligne ».
  2. Cette fonctionnalité étant réservée aux abonnés PS+, le système vous demande si vous voulez essayer l’abonnement pendant 2 jours gratuitement. Sélectionnez donc cette option et vous disposez maintenant de 2 jours de PS+ gratuit sur votre compte Japonais.
  3. Vous pouvez télécharger tout ce qui est gratuit avec le PS+ Japonais. Contrairement aux jeux mensuels offerts via le PS+, l’application Japan Studio VR Music Festival restera toujours accessible sur votre PS4 même après la fin des 2 jours PS+ gratuits.
  4. Bon concert à vous tous ! =)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.