Interview

PGW 2017 : Interview de 34bigthings, les créateurs de Redout, bientôt sur PlayStation VR !

On a eu la chance et le plaisir de rencontrer le fondateur du studio 34BigThings, Valerio Di Donato, qui a bien voulu répondre à quelques questions sur leur jeu de course futuriste Redout.

VR Singe Rhétorik : Bonjour, nous sommes des Youtubers spécialisés PlayStation VR. Votre jeu, Redout, est sorti sur PS4, mais qu’en est-il de la version PlayStation VR dont on a entendu parler depuis un moment déjà ?

Valerio Di Donato : Bonjour ! Après avoir sorti Redout sur PS4 et Xbox One, nous avons immédiatement travaillé sur un portage du jeu pour la Nintendo Switch ainsi que sur la version PlayStation VR. Celle-ci est quasiment terminée et sera soumise très bientôt à Sony pour la certification, mais il faut savoir que la certification et la validation d’un jeu PlayStation VR peut prendre beaucoup plus de temps qu’un jeu PS4 standard.

VR Singe Rhétorik : Vous envisagez une fenêtre de lancement ?

Valerio Di Donato : Je dirais que la version PSVR sera disponible en janvier 2018, mais peut-être même avant en fonction de la réactivité de Sony.

VR Singe Rhétorik : Est-ce que le jeu sera optimisé pour la PS4 Pro, et cela en day-1 ?

Valerio Di Donato : Tout à fait, les optimisations PS4 Pro pour la version VR sont déjà implémentées.

VR Singe Rhétorik : Merci beaucoup pour ces informations utiles.

Valerio Di Donato : Merci à vous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.