Info

Ultrawings : la date de sortie annoncée… Décollage imminent !

conc_HTL

Envie de prendre les commandes d’un avion avant les fêtes de Noël ?  Alors réjouissez-vous, le prometteur Ultrawings est annoncé simultanément sur les territoires Américain et Européen pour le 19 Décembre 2017 !

npRyXUltrawings est un jeu dans lequel il vous sera donné de piloter plusieurs types d’avions en open-world, sur une grande île baignant au milieu de l’océan. Plusieurs types de missions seront au rendez-vous : courses aériennes, parcours d’anneaux, atterrissage sur cible, explosion de ballons au pistolet à fléchettes, prise de photos aériennes, et bien plus !

Environnement et activités qui ne sont pas sans rappeler les excellents Pilotwings et Pilotwings 64, pour les plus nostalgiques d’entre vous.

45719-ultrawings-3

Ultrawings

Le système de progression sera similaire à un mode carrière. Au fur et à mesure que vous compléterez des missions, vous gagnerez de l’argent, qui vous servira à acheter de nouveaux appareils, et même de nouveaux aérodromes. Rien que ça !

 

ss_de399ba407b12fd8780e358ce7c14f3b51565711.1920x1080Le jeu sera jouable à la DUALSHOCK 4, mais les PlayStation Move sont vivement conseillés. En effet, ils vous permettront de symboliser vos mains, et ainsi vous laisser le loisir de jouer avec tous les boutons du cockpit des aéronefs. Beaucoup de fun en perspective !

 


15 heures de jeux sont annoncées pour compléter toutes les missions. Et du double au triple si vous visez l’obtention de toutes les médailles d’or.

Alors, amis pilotes, à vos casques VR, et rendez-vous le 19 Décembre dans les cieux !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.