V of War, le jeu d’action du studio chinois Guangzhou NINED Digital Technology se découvre un peu plus aujourd’hui !

V of War est un FPS multi-joueurs prévu pour être cross-platform et qui propose de mélanger les joueurs VR (au nombre de 5 par équipe et qui contrôlent chacun un mécha) et les joueurs traditionnels contrôlant des personnages humains (20 par équipe, sur écran) pour un total de 50 joueurs simultanément !

VR4player-vofwar-psvr-img007-1140x641D’après les nouvelles informations partagées par le site PSVR Brasil, le jeu sera gratuit en ce qui concerne la version « écran » et à un prix non déterminé pour la version VR. Le jeu proposera aussi une campagne solo jouable en VR où vous incarnerez un soldat (voir vidéo ci-dessous). Pour l’instant, les développeurs parlent de déplacements par téléportation grâce aux PS Move et le Aim Controller n’est pas supporté.

Outre cette campagne solo et le mode multi sus-mentionné, d’autres modes PVP sont en cours de développement et le studio Guangzhou a d’ailleurs comme projet d’en faire un jeu d’e-sport. Des compétitions ont déjà été organisées en Chine et une version bêta devrait être prochainement disponible !

V of War est planifié pour Juin 2018 sur Steam, Oculus, HTC Vive, PlayStation 4 et PlayStation VR.

Pour plus d’infos, voir le site officiel : http://www.vofwar.com/