Info

V of War : les joueurs VR et non-VR coopéreront !

V of War, le jeu d’action du studio chinois Guangzhou NINED Digital Technology se découvre un peu plus aujourd’hui !

V of War est un FPS multi-joueurs prévu pour être cross-platform et qui propose de mélanger les joueurs VR (au nombre de 5 par équipe et qui contrôlent chacun un mécha) et les joueurs traditionnels contrôlant des personnages humains (20 par équipe, sur écran) pour un total de 50 joueurs simultanément !

VR4player-vofwar-psvr-img007-1140x641D’après les nouvelles informations partagées par le site PSVR Brasil, le jeu sera gratuit en ce qui concerne la version « écran » et à un prix non déterminé pour la version VR. Le jeu proposera aussi une campagne solo jouable en VR où vous incarnerez un soldat (voir vidéo ci-dessous). Pour l’instant, les développeurs parlent de déplacements par téléportation grâce aux PS Move et le Aim Controller n’est pas supporté.

Outre cette campagne solo et le mode multi sus-mentionné, d’autres modes PVP sont en cours de développement et le studio Guangzhou a d’ailleurs comme projet d’en faire un jeu d’e-sport. Des compétitions ont déjà été organisées en Chine et une version bêta devrait être prochainement disponible !

V of War est planifié pour Juin 2018 sur Steam, Oculus, HTC Vive, PlayStation 4 et PlayStation VR.

Pour plus d’infos, voir le site officiel : http://www.vofwar.com/

(2 commentaires)

  1. Nice article! I am one of the members from Black Shark Studio. I found there is a mistake in the article, it is about the game mode. We are developing a mech mode for vr(mech) and non-vr(pc) users. This mode, it will contain 10 vrs and 40 pcs together!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.