DécouVRez Vidéo

DécouVRez : VR The Diner Duo, le COOP de la mauvaise foi

Edit : cette vidéo nous a demandé beaucoup plus de boulot que d’habitude puisqu’il fallait à la fois capturer l’image du casque PSVR et l’image de la TV, chose pourtant habituellement impossible… et pourtant, nous y sommes arrivés ! On espère que vous apprécierez le travail de montage sur ce petit jeu sympathique et familial ! =)

N’avez-vous jamais rêvé de vous prendre pour un grand chef cuisinier roi du burger ? Avec VR The Diner Duo, c’est possible !

Le studio WhirlyBird Games rend ce rêve possible à compter du lundi 18 décembre, avec VR The Diner Duo. Vous allez donc pouvoir incarner un chef cuisinier muni de votre casque PlayStation VR et de vos Playstation Move.

Vous avez le choix entre un mode solo ou un mode coop en local avec pas moins de 50 niveaux à la difficulté croissante. Dans le mode solo vous êtes le chef cuisinier et votre mission est de préparer au plus vite 14 recettes de burgers différentes et ce le plus rapidement possible pour honorer toutes les commandes et satisfaire au mieux votre clientèle, tout ça donc dans un temps limité. Quant au mode coop, qui se joue en gameplay asymétrique à deux joueurs, le principe est le même. D’un côté le chef cuisinier (le joueur sous le casque VR) et d’un autre le serveur avec la manette sur la TV.

La communication est le maître mot de ce second mode de jeu. Votre serveur prend les commandes et vous les transmet de vive voix, il faudra alors préparer au plus vite et au mieux les recettes. Pendant ce temps, votre acolyte doit servir vos burgers ainsi que les boissons aux clients. Il vous est également possible de personnaliser vos avatars et ce en débloquant différents accessoires tout au long de l’avancement du jeu.

VR The Diner Duo qui se présente comme un « Fast Paced Game » (ou littéralement « jeu à rythme rapide ») et promet une expérience culinaire virtuelle riche en émotions.

Il est disponible à partir du 18 décembre 2017 sur le store pour le prix de 14,99€.

Alors, à vos manettes !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.