Info

Anamorphine : finalement repoussé de quelques mois, voici plus d’infos !

Initialement annoncé pour le 16 Janvier 2018 sur PlayStation 4 et PSVR, les développeurs du studio Artifact 5 ont décidé de repousser leur jeu, Anamorphine, dans le but de le peaufiner un peu plus.

Une sage décision, qui évitera sans doute quelques patchs à la sortie du jeu, tradition hélas devenue trop courante aujourd’hui. Dans un communiqué, l’équipe de développement annonce que le jeu sortira au plus tard fin d’hiver / début printemps 2018. Ils s’exprimeront sur le sujet quand ils auront précisément fixé une nouvelle date.

Anamorphine est un jeu narratif, compatible PlayStation VR, vous plongeant dans le subconscient de Tyler, photographe souffrant d’un syndrome post-traumatique, dépeignant un monde entre onirisme et réalité, rêverie et cauchemars colorés. Sa femme, Helena, vous aidera dans cette exploration identitaire à travers les souvenirs de leur relation. Votre but sera de découvrir la raison de ce voyage introspectif.

Le jeu abordera des sujets très forts et néanmoins sérieux, telle la culpabilité, la perte, la dépression, et les souvenirs d’une union passée. Une aventure qui sera sans nul doute bien plus intimiste et poignante en réalité virtuelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.