Info Trailer

Beat Saber : quand Dark Vador se prend pour Ringo Starr

Vous rêvez de vous prendre pour Dark Vador ? Armé de sabres laser, à découper tout ce qui vous entoure ? C’est chose faite ! Hormis qu’il s’agit ici de fendre des cubes en rythme…

Le studio Tchèque Hyperbolic Magnetism, jusqu’à présent habitué aux jeux mobiles, s’essaye à la VR ! Beat Saber poursuit la lignée des jeux de rythme initiée par PaRappa The Rapper en 1996, et vous propose un mix improbable entre Guitar Hero et Fruit Ninja VR ! Armé d’un sabre laser bleu dans la main droite et un rouge dans la main gauche, vous devez alors frapper / découper avec le bon sabre des cubes sur lesquels est indiqué un sens de découpe (de bas en haut, de gauche à droite etc…). Ceux-ci défilent vers vous au rythme de musiques électroniques.

Mais ce n’est pas tout, puisque le gameplay vous oblige également à vous décaler ou vous abaisser pour éviter des « murs » qui composent également la « partition » de jeu.

Beat Saber est annoncé sur PlayStationVR pour ce début d’année, sans date précise.

Note de Mr Le Singe : peut-être mon futur jeu de l’année =), j’adore déjà !!!

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.