Info Trailer

Blasters of the Universe VR Bullet Hell : devenez le roi de la salle d’arcade le 27 février

Blasters of the Universe VR Bullet Hell est un wave shooter psychédélique disponible sur Oculus Rift et HTC Vive depuis août 2017. Le studio Secret Location nous annonce sa sortie sur PlayStation VR, prévue pour le 27 février.

Alwyn est le méchant tragiquement comique de ce jeu. Allen Fitzpatrick est un enfant vieillissant qui s’autoproclame roi de sa salle d’arcade. Il se transporte alors dans un jeu en réalité virtuelle qu’il a créé lui même (qui a dit Tron ????). Grand Master Alwyn vous défie dans son royaume de néons qu’il dirige de sa main de pixels, vous envoyant des vagues de sbires afin de vous empêcher de le détrôner.

Ce wave shooter est brutal et exigeant. Il dispose d’un mode campagne et d’un mode défi. Armé d’un blaster entièrement personnalisable dans une main et d’un bouclier, il vous faut jongler entre bouclier, rechargement et tirs. A vous de choisir si vous préférez une arme au tir rapide mais peu puissante, une arme explosive mais peu de munitions dans les chargeurs, ou un compromis entre toutes les solutions qui vous sont proposées.

Blasters of the Universe VR Bullet Hell sera disponible le 27 février 2018 sur notre PlayStation VR !

un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.