DécouVRez Info

Du gameplay maison pour le rafraîchissant Cold Iron sur PlayStation VR !

Développé par le studio Catch & Release, Cold Iron est le premier puzzle-shooter (jeu de tir / puzzle) en réalité virtuelle et sort le 30 janvier 2018 sur PlayStation VR (mais aussi sur PC / Steam).

Cold Iron met en scène un pistolet démoniaque, un mystérieux armurier, et vous. Après que des hors-la-loi soient arrivés en ville et aient abattu votre père, vous récupérez l’arme de celui-ci et partez en quête de réponses.

D’après les dires des développeurs, Cold Iron est une expérience qui combine à la fois le gameplay du boss rush de Cuphead, l’esthétique western propre à Red Dead Redemption, ainsi que la magie et le mystère de The Dark Tower.

Caractéristiques

  • Le premier puzzle-shooter en réalité virtuelle. Vitesse, précision et ruse se combinent pour une aventure palpitante.
  • Une histoire avec des retournements de situation qui vous tiendront en haleine. Doublage vocal de qualité qui vous narre chaque étape de votre voyage.
  • Chaque duel est unique, de même que chaque thème musical. Cold Iron possède une bande originale qui va de la balade de « cow-boy » jusqu’à des hymnes électro.
  • Quand vous atteignez la fin de votre voyage, un nouveau voyage commence (New Game+). Découvrez des secrets et complétez les challenges pour déverrouiller un duel très spécial.
  • Ce n’est en aucun cas un simple wave shooter, Cold Iron a été conçu avec un gameplay intelligent créé par des joueurs qui aiment la réalité virtuelle.

Cold Iron est annoncé sur le PlayStation Store pour le 30 janvier 2018 à un prix indéterminé à ce jour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.