Info Vidéo

Honor And Duty : un Counter-Strike Like pour bientôt sur PlayStation VR !

Honor And Duty, de Strange Games Studios, est un modeste FPS multijoueurs à l’ancienne, sorti sur PS4 le 1er novembre 2016 (pas en Europe) et sera très bientôt mis à jour pour être 100% compatible PlayStation VR !

Vous rêvez de jouer à un simili Counter Strike en VR ? Avec votre Aim controller ? Ce sera bientôt possible ! Honor and Duty est un FPS nerveux typé « arcade » se déroulant durant la 2nde guerre mondiale. En plus de son gameplay de FPS traditionnel, viennent s’ajouter quelques éléments de RTS / construction de base.

Le jeu possède un mode solo avec plus de 40 niveaux à la difficulté progressive, mais c’est surtout pour le mode multi-joueurs que ce petit jeu risque de faire des ravages dans des matchs à mort à 5 contre 5, en cross-play avec les joueurs non-VR !

Honor And Duty devrait prochainement faire son arrivée en Europe (aucune date pour le moment), et le patch VR est quant à lui en cours de validation chez Sony !

En attendant, voici quelques vidéos de gameplay en VR avec le Aim controller 😉 :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.