Solfar Studios, à qui l’on doit le modeste Everest VR, vient d’annoncer le portage de In Death, leur rogue-like médiéval sur PlayStation VR !

Après quelques mois en phase beta, In Death est désormais disponible en early-access sur PC (Steam et Oculus Home) et arrivera prochainement sur PSVR.

Fidèle aux Rogue-Like, In Death propose des mondes générés de manière aléatoire, remplis de rencontres et de butins qui le sont également. Lorsque vous mourez, votre progression est définitivement perdue (à l’exception de votre classement dans le leaderboard mondial). Celle-ci est cependant conservée sous forme de trophées que vous débloquez progressivement.

A l’instar de Binding of Isaac, vos multiples parties permettent de débloquer de nouveaux objets que vous pourrez ensuite trouver dans les parties suivantes. Les statistiques de votre personnage évolueront également au fil des sessions. De plus, de nouveaux ennemis plus difficiles commenceront à peupler le monde.

Plus d’infos sur le site officiel de Solfar : http://www.solfar.com/in-death/

Trailer du jeu sur PC