Info Trailer

Sairento VR : sortie envisagée pour Noël 2018 sur PlayStation VR

Un développeur du studio Mixed Realms a annoncé cette nuit le portage de leur titre Sairento VR sur PlayStation VR pour la fin de l’année !

Sairento VR est un FPS dans un univers très japonisant où vous incarnez un cyber ninja. Tout n’est que machines et technologies. Côté gameplay, on retrouve un mélange entre Raw Data et Superhot où les dash, la téléportation et le bullet time se combinent. Petite nouveauté cependant dans le monde PlayStation VR : la possibilité de sauter. Pour terrasser vos ennemis, plusieurs types d’armes sont à votre disposition : katana, pistolet et fusil mitrailleur qui sont directement accessibles, ainsi que d’autres armes à débloquer et qu’on vous laisse la surprise de découvrir. De plus, la personnalisation des armes et l’évolution des compétences de votre ninja donnent un petit côté RPG au titre !

Sairento VR comprend 3 modes de jeux : Assassinat, Élimination et Vagues. Assassinat vous met face à un boss qui sera plus grand et plus fort que les ennemis habituels; Élimination vous place dans une arène remplie d’ennemis à éliminer; Vagues, le mode classique des wave-shooter.

Sairento VR est déjà disponible sur Steam et les développeurs travaillent d’arrache-pied pour fournir le jeu sur PlayStation VR au plus tôt pour Noël 2018.

Source :
https://www.reddit.com/r/PSVR/comments/7uwdgs/im_a_sairento_developer_i_would_like_to_confirm/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.