DécouVRez

DécouVRez Sprint Vector, le Mario Kart du PlayStation VR !

Le jeu de plate-forme multi-joueurs 100% adrénaline Sprint Vector, du studio Survios, sera disponible le 13 février 2018 sur PlayStation VR, et nous l’avons testé pour vous !

Communiqué de presse traduit par nos soins :

Sprint Vector permet à huit joueurs maximum de s’affronter dans un jeu intergalactique aux enjeux importants, créé par le cerveau des médias, M. Entertainment (« Monsieur Divertissement »). En tant que personnalités athlétiques dynamiques de l’émission – les sprinters les plus rapides « recrutés » dans tous l’univers – les joueurs doivent naviguer sur des parcours colorés mais mortels pleins de rebondissements, de tours, de pièges, de bonus et de raccourcis.

Sprint Vector tire parti du système révolutionnaire et exclusif Fluid Locomotion ™ de Survios, une méthode intuitive et confortable pour atteindre une vitesse et une mobilité accrues en VR avec un minimum d’inconfort. Les joueurs accélèrent en bougeant leurs bras de façon semblable au mouvement d’un coureur, et en tournant la tête pour se diriger. D’autres contrôles permettent aux coureurs de sauter, grimper, dériver, lancer et voler à des vitesses frénétiques.

D’autres caractéristiques de Sprint Vector incluent :

* Matchs multijoueurs compétitifs : les modes multijoueurs en ligne publics et privés opposent jusqu’à huit joueurs les uns contre les autres dans des courses intenses et rapides alors que vous tentez de graver votre nom dans les classements mondiaux.

* 12 pistes de compétition : escaladez des pyramides, plongez dans des ruines extraterrestres, sautez dans des fosses sans fond tout en évitant les boues débilitantes ou survivez aux rues criblées de pièges d’une ville ancienne. Une douzaine de parcours complexes, pleins d’obstacles, de chemins alternatifs et de power-ups qui changent la donne et offrent une valeur de rejouabilité sans fin.

* Jeu solo personnalisable : faites votre chemin à votre propre rythme et apprenez les ficelles du métier avec des paramètres de jeu solo personnalisables.

* Neuf parcours de défi : Empruntez ces parcours diaboliques conçus pour tester vos prouesses de sprint à l’extrême. Relever trois défis spécifiques à travers neuf parcours de défi solo avec des classements locaux et mondiaux.

* Huit concurrents intergalactiques : Choisissez parmi huit personnages colorés venus de toute la galaxie, de l’artiste de rue notoire Daxx à Luna l’éthérée, chacun avec plusieurs habillages à débloquer.

* Power-ups à gogo : Utiliser un large éventail de power-ups, de mines de proximité explosives, de la vitesse nitro ou de roquettes à tête-chercheuse, pour obtenir un avantage sur la concurrence !

Pour en savoir plus sur Survios et Sprint Vector et pour rejoindre la communauté des joueurs, visitez :

Site Web : www.sprintvector.com
YouTube : www.youtube.com/c/survios
Facebook : www.facebook.com/surviosvr
Twitter : www.twitter.com/survios
Discord : discord.gg/survios

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.