Sorti il y a 2 petites semaines, Cold Iron accueille un premier patch visant à améliorer son visuel en réduisant considérablement l’aliasing, mais ce n’est pas tout !

Ce premier patch permet l’augmentation de la résolution d’affichage (+60% sur PS4 standard et +20% sur PS4 Pro) afin de réduire l’aliasing qui était omniprésent au lancement du jeu. Une bonne nouvelle qui n’arrive pas seule puisque le studio Catch & Release a confirmé à la communauté PlayStation VR qu’une mise à jour de contenu arrivera prochainement, ajoutant des duels à Cold Iron, et peut-être même de nouveaux modes de jeu, le tout gratuitement !

Nous avions testé Cold Iron un peu avant sa sortie, souvenez-vous :

Cold Iron met en scène un pistolet démoniaque, un mystérieux armurier, et vous. Après que des hors-la-loi soient arrivés en ville et aient abattu votre père, vous récupérez l’arme de celui-ci et partez en quête de réponses.

D’après les dires des développeurs, Cold Iron est une expérience qui combine à la fois le gameplay du boss rush de Cuphead, l’esthétique western propre à Red Dead Redemption, ainsi que la magie et le mystère de The Dark Tower.

Caractéristiques

  • Le premier puzzle-shooter en réalité virtuelle. Vitesse, précision et ruse se combinent pour une aventure palpitante.
  • Une histoire avec des retournements de situation qui vous tiendront en haleine. Doublage vocal de qualité qui vous narre chaque étape de votre voyage.
  • Chaque duel est unique, de même que chaque thème musical. Cold Iron possède une bande originale qui va de la balade de « cow-boy » jusqu’à des hymnes électro.
  • Quand vous atteignez la fin de votre voyage, un nouveau voyage commence (New Game+). Découvrez des secrets et complétez les challenges pour déverrouiller un duel très spécial.
  • Ce n’est en aucun cas un simple wave shooter, Cold Iron a été conçu avec un gameplay intelligent créé par des joueurs qui aiment la réalité virtuelle.

Cold Iron est sorti le 30 janvier 2018 au prix de 19,99 euros.