Info

Apex Construct : une traduction Française prévue pour plus tard !

Apex Construct, le premier titre d’anciens développeurs de Battlefield et Mirror’s Edge, se lance exclusivement sur PlayStation VR le 20 février !

A sa sortie, Apex Construct ne sera disponible qu’en Anglais. Nous avons demandé à Andreas Juliusson, marketing manager chez Fast Travel Games, si une traduction était prévue, et celui-ci a confirmé la localisation du jeu en plusieurs langues, dont le Français… mais pas pour tout de suite.

Sa réponse complète :

« We are indeed planning to localize the game and French is one of the languages 🙂 This will happen through a patch post launch, we do not exactly know when. »

« Nous avons en effet planifié la localisation du jeu et le Français est une des langues prévues :). Cela arrivera à travers un patch après la sortie, mais nous ne savons pas dire exactement quand. »

Apex Construct est en pré-commande sur le PlayStation Store à prix réduit pour les abonnés PS+ (23,99€) et 29,99€ pour tous les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.