Info Trailer

VR Football Club, le 1er First-Person-Footer en approche sur PlayStation VR !

Les joueurs de FIFA et PES peuvent aller se rhabiller ! Nous, joueurs VR, allons pouvoir profiter d’un jeu de football entièrement pensé pour la réalité virtuelle, j’ai nommé, Virtual Reality Football Club !

VRFC est un jeu du studio Cherry Pop Games, à qui l’on doit déjà le très amusant Sports Bar VR. Le titre est décrit comme un jeu social en VR et sera disponible le 6 mars 2018.

39549071984_61e6c971f7_bVR Football Club est le premier « FPF » (First Person Footer ^^), jeu de Foot à la première personne, et permet à 8 joueurs de participer à des matchs de foot en réalité virtuelle. Les contrôles au PS Move s’apparentent à ceux du récent et très bon Sprint Vector, à savoir qu’il faudra gesticuler pour faire sprinter, dribbler et faire frapper le ballon à votre avatar !

Vous pourrez participer à des matchs en ligne avec des classements mondiaux, ou affrontez vos amis dans un match privé pour une petite compétition amicale. Ceux-ci incluent des paramètres de jeu entièrement personnalisables.

Plus d’informations sur ce jeu loufoque, qu’on attend de pieds fermes, sur le PlayStation Blog EU :
https://blog.eu.playstation.com/2018/02/14/vrfc-brings-eight-player-football-to-ps-vr-on-27th-february/#sf182126506

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.