Info

Gunheart : La compatibilité avec l’Aim Controller officialisée !

Bonne nouvelle pour les possesseurs de l’excellent Aim Controller (la manette de visée aux formes d’arme à feu destinée aux FPS), celui-ci sera compatible avec Gunheart, FPS à paraître prochainement sur notre cher casque de réalité virtuelle, se déroulant dans un univers fictif, qui n’est pas sans rappeler celui d’un Borderlands à la croisée d’un Destiny.

En septembre dernier, Drifter, l’équipe de développement derrière Gunheart, annonçait sur Reddit leur intention de rendre leur jeu compatible avec l’Aim Controller.

C’est chose maintenant officialisée par le tout dernier trailer de Sony faisant la promotion du contrôleur, où l’on peut y remarquer la présence de Gunheart, par quelques secondes de gameplay !

Gunheart est un jeu d’action coopératif conçu spécialement pour la réalité virtuelle. Vous et vos amis incarnerez des chasseurs de primes robotiques qui essaieront de gagner leur croûte au fin fond de la galaxie. Vous affronterez des aliens, explorerez des endroits exotiques et gagnerez de l’argent pour améliorer votre équipement. Vous maîtriserez un large arsenal d’armes et découvrirez des mods qui peuvent les changer de manière unique…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.