DécouVRez Info

Tout savoir sur Apex Construct en 2 vidéos de gameplay maison

Apex Construct, premier jeu VR d’anciens employés de EA ayant travaillé sur Mirror’s Edge et la série Battlefield, sera disponible dès le 20 février 2018 sur PlayStation VR, et un peu plus tard sur PC.

Alors, que vaut ce jeu très attendu par les possesseurs de casques VR ? Devez-vous le pré-commander pour l’avoir à prix réduit ? Quelle est sa durée de vie ? Toutes les réponses à vos questions dans ces 2 vidéos de gameplay maison.

Vidéo #1 – Intro + 1 mission – Découverte à chaud

Vidéo #2 – Après 5h de jeu – Mission avancée sans spoil majeur – Ressenti global

A sa sortie, Apex Construct ne sera disponible qu’en Anglais. Nous avons demandé à Andreas Juliusson, marketing manager chez Fast Travel Games, si une traduction était prévue, et celui-ci a confirmé la localisation du jeu en plusieurs langues, dont le Français… mais pas pour tout de suite.

Sa réponse complète :

« We are indeed planning to localize the game and French is one of the languages 🙂 This will happen through a patch post launch, we do not exactly know when. »

« Nous avons en effet planifié la localisation du jeu et le Français est une des langues prévues :). Cela arrivera à travers un patch après la sortie, mais nous ne savons pas dire exactement quand. »

Apex Construct est en pré-commande sur le PlayStation Store à prix réduit pour les abonnés PS+ (23,99€) et 29,99€ pour tous les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.