DécouVRez Info

Konrad The Kitten : tout savoir sur le plus mignon des jeux PlayStation VR (+Vidéo)

Les Tamagotchi, ces êtres tout droit sortis de l’enfer du Japon dans les années 90, ont fait des émules et c’est aujourd’hui, vendredi 23 février, que sort le premier « Tamagotchi-Like » en réalité virtuelle, j’ai nommé, Konrad The Kitten !

Comme un Tamagotchi, Konrad le chaton vous demandera de vous occuper de lui pendant approximativement 20 minutes chaque jour ! Son énergie diminuera après chaque activité effectuée (boire, manger, jouer etc…). Quand son énergie est entièrement vide, le joueur devra laisser Konrad se reposer et revenir le lendemain. L’énergie du chaton se régénère au fil des heures (à peu près 10% par heure réelle), mais en même temps, son amour pour vous ainsi que son comportement se détérioreront. Il faudra donc prendre soin de lui régulièrement pour qu’il reste heureux !

Konrad The Kitten est un mignon petit jeu indépendant qui a été conçu pour amener un sourire sur le visage du joueur. Celui-ci est invité à s’installer confortablement, incitant même à installer un coussin au sol pour s’y asseoir !

Chaque action effectuée vous octroie de l’expérience (XP) afin de débloquer de nouvelles zones de jeu, des objets, accessoires ainsi que des mini-jeux. Au total, plus de 50 accessoires de personnalisation sont à débloquer, 5 régions et 5 mini-jeux. Les actions du chaton sont séparées en 2 types : les souhaits (jouer avec le PQ, dans la boite etc…) et les besoins (manger, dormir etc…). Chaque type d’action augmentera soit sa stat de comportement, soit son amour pour vous. Et si vous ignorez ses besoins, son énergie diminuera, limitant ainsi le nombre d’activités faisables chaque jour. Mais ne vous inquiétez pas, quoi que vous fassiez, le chaton ne peut pas mourir !

Konrad The Kitten est disponible sur le PlayStation Store, au prix de 14,99€.
Achetez le sur le PS Store : KONRAD THE KITTEN

Découvrez tout ceci ainsi que le mode bonus « peluche » dans notre vidéo maison :

Twitter :     @FusionPlayGames

Laisser un commentaire