Info Trailer

Summer Funland : le développeur nous confirme qu’il est bien prévu sur PlayStation VR !

Marcin Kryszpin du studio Monad Rock, a eu la gentillesse de nous confirmer par e-mail l’adaptation de leur titre, Summer Funland, sur PlayStation VR.

Néanmoins, aucune date de sortie n’est envisagée car le studio est actuellement en phase d’amélioration de la version PC du titre (disponible en early access sur Steam). Plusieurs nouvelles attractions sont également en préparation et seront donc implémentées dans la version PlayStation VR dès sa sortie.

Mais Summer Funland c’est quoi ? Aventure, sensations fortes et amusement seront au rendez-vous dans ce parc d’attractions virtuel à la direction artistique qui n’est pas sans rappeler celle de Bioshock Infinite. Oubliez donc les files d’attentes interminables pour 2 minutes de bonheur. Pour vous divertir, Summer Funland vous propose toutes les attractions d’un parc lambda, à savoir montagnes russes, cinéma 3D, tir à la carabine ainsi que des « mini jeux » dans la lignée de Pierhead Arcade. Mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez également vous essayer à l’escalade, explorer les fonds marins et même enfourcher la Batmoto pour une course dans Gotham City… On peut donc se demander quelles surprises Monad Rock nous proposera dans les futurs ajouts au titre.

E-mail de Monad Rock :

« Hi!

Yes, Summer Funland is coming to Playstation VR but we can’t confirm a release date yet. PSVR version of SFL will be including all of the previous patches and upgrades from the PC version and in the future will be updated simultaneously with it. All of the feedback on bugs and possible improvements gathered from PC users will be processed and implemented to make the best VR amusement park possible before the PSVR hits the shelves.

Cheers,
Marcin Kryszpin »

« Salut !

Oui, Summer Funland arrivera sur PlayStation VR mais nous ne pouvons pas encore confirmer une date de sortie. La version PSVR de SFL inclura tous les correctifs et les mises à jour de la version PC et sera par la suite mise à jour simultanément. Tous les commentaires sur les bugs et les améliorations possibles recueillies auprès des utilisateurs PC seront traités et mis en œuvre pour faire le meilleur parc d’attractions VR possible avant que le PSVR n’accueille le jeu.

Bien à vous,
Marcin Kryszpin »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.