Accessoire Info Trailer

Bravo Team : Aim Controller, PlayStation Move ou Dualshock 4. Choisissez votre arme ! (Trailer)

La sortie de Bravo Team approchant, Simon Harris, producteur exécutif de Supermassive Games, nous en dit plus sur les différents contrôles disponibles.

Bien que l’Aim Controller leur parût comme évident avant même le début du développement du jeu, le studio n’a pas souhaité pour autant bouder les autres types de contrôleurs. Concernant celui-ci, la sensation de tenir un fusil bien réel mais également la visée très immersive permettent bien entendu d’accentuer le plaisir de jeu. Et pour rendre le tout encore plus réaliste, ils ont examiné quelles armes leurs permettraient de mieux intégrer les mécanismes de vibration du contrôleur afin d’améliorer la sensation de tir des différents fusils.

Suite aux retours positifs des joueurs sur Until Dawn: Rush of Blood, il était alors important pour eux d’intégrer les PlayStation Move à leur nouveau titre. Après plusieurs essais d’utilisation, la solution consistant à traiter chaque contrôleur de mouvement comme une partie du même fusil fut mise en place. Résultat : une prise en main intuitive puisque vos mains sont dans la même position que vos mains virtuelles. Viser et tirer devient alors naturel.

En ce qui concerne la DUALSHOCK 4, la visée se fera grâce à la détection de mouvement puisque le canon de l’arme se situe dans le prolongement de la manette et la rotation se fera quant à elle à l’aide du joystick gauche.

Bravo Team est prévu pour le 7 mars sur PlayStation VR.

Source PlayStation Blog : https://blog.eu.playstation.com/2018/03/03/how-ps-vr-shooter-bravo-team-plays-with-the-aim-move-and-dualshock-4-controllers/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.