Info Trailer

Pixel Ripped 1989 : le jeu retro-VR sortira le 22 mai sur PlayStation VR !

Un nouveau trailer de l’atypique Pixel Ripped 1989 a fait son apparition sur le net et nous dévoile des séquences de gameplay ainsi que sa date de sortie. Il sera donc disponible le 22 mai sur PlayStation VR !

Développé par le studio éponyme Pixel Ripped, ce jeu délicieusement retro vous propose d’incarner une jeune fille prénommée Nicola (le fémi-masculin de Nicole ?) qui « se bat » toute sa vie pour jouer à son jeu-vidéo favori, Pixel Ripped 1989, sur sa console portable Gear Kid (un mix rigolo entre la console Sega Game Gear et celle de Nintendo, la Game Boy). Il s’agit donc de jouer à un jeu (retro) dans un jeu (VR), exactement comme dans… la vache qui rit (mais aussi dans le moins connu et non moins excellent eXistenZ).

Vous incarnez donc Nicola, qui incarne elle-même Dot (« point » en Anglais), l’héroïne de Pixel Ripped à travers une quête très spéciale. En effet, la « Pixel Ripped » est une pierre magique qui contient l’âme du monde de Dot, Adventureland, et a été volée par le Maître Cyblin. Ce Maître diabolique utilise ses pouvoirs pour ouvrir un portail entre le monde réel et les jeux de diverses générations afin d’amener des robots depuis différents mondes pour contrôler la population. Soyez prêts à « penser en 4 dimensions » si vous voulez arriver au bout de Pixel Ripped !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.