Info Trailer

DécouVRez : Ark Park en gameplay maison !

 

Récapitulatif de Ark Park dans notre article du 12 janvier :

Vous avez regardé Jurassic Park, assis sur votre canapé, et vous vous êtes dit : quel dommage que je ne sois pas à leur place ? Ne vous en faites pas ! Vous en rêviez, Studio Wildcards va le faire !

Ark Park, c’est son nom, sera votre moyen de transport vers ce nouvel univers, entre l’île de Skull Island (King Kong pour les intimes) et ARK : Survival Evolved, son grand frère.

A son image, vous serez jeté dans la fosse aux lions… ou aux dinosaures. Mais rien de très dangereux. Explorateur que vous êtes, vous pourrez vous promener dans des biomes magnifiques et luxuriantes, peuplées de petites créatures (tout est relatif) au premier abord inoffensives.

ss_8f857625492fae3680bfe598f4fb29d19a65c76b.1920x1080

ark-park-vr-4A pied, ou bien en voiture ou à dos de dino pour les plus paresseux, aucune excuse pour ne pas s’aventurer dans ce nouveau monde qui s’ouvre à vous, dans un véritable esprit de réalisme à la fois esthétique et historique, pour combler vos envies de découvreur.

ark_park-1Votre mission sera très simple : aller collecter les gènes de vos nouveaux amis, pour vous permettre, outre le fait d’avoir des informations précieuses sur eux, de les apporter dans votre zoo (attention logique et casse-têtes attendus) !

Et justement, parlons-en ! Comme le dit le dicton, après l’effort le réconfort ! Une fois fatigué par votre périple, vous pourrez retourner vous reposer dans votre zoo, afin d’y élever vos créatures. Au programme : collecte des œufs, apport de leur casse-croûte pour ne pas y finir vous-même, bichonnage, et reconversion en décorateur, avec possibilité de modifier l’esthétique de vos nouveaux pensionnaires.

large_006.jpg.2afa981d6fecf98e9fef3c1faf5c4626

1

Et que serait un jeu comme celui-ci, sans un mode vous permettant de passer de chasseur à proie ? Mais une proie armée, bien évidemment. Avec un arsenal qui ferait rougir Rambo (ou peut-être pas, mais c’est un autre débat) ! Ainsi, plus d’exploration, seulement de la survie !

Enfin, le plaisir de parcourir ces vastes étendues accompagné de vos fidèles amis, ou de parfaits inconnus, est aussi au programme. Que ce soit pour vous la jouer Indiana Jones en famille ou Die Hard entre collègues, vous ne serez jamais lésé, tout sera possible.

Ark Park est prévu pour le 22 mars 2018 sur PlayStation VR.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.