Info Trailer

Catch And Release : Taquinez le goujon sur PlayStation VR ! (Trailer)

Metricminds et Advanced Interactive Gaming Ltd ont dévoilé, lors de la Game Developers Conference 2018 de San Francisco, un jeu de pêche intitulé Catch & Release, prévu sur PlayStation VR.

Avis aux férus de pêche, trop fatigués pour partir braver les intempéries et les aléas de cette activité, vous pourrez désormais vous adonner à votre sport favori tranquillement assis sur votre canapé. Catch & Release vous propose de lancer votre ligne dans le lac de Whispering Waters, situé près du petit village de Misty Falls dans le nord Américain.

Embarquer puis ramer à la recherche du meilleur point de pêche, le tout en écoutant la radio avec un sandwich entre les dents, c’est ce que propose avant tout Catch & Release, à savoir une expérience relaxante et zen. Profitez du paysage, prenez des photos et partez à la chasse au trésor pour vous évader quelques minutes. Les joueurs les plus compétiteurs pourront cependant partir à la recherche des plus gros poissons du lac avec la possibilité de choisir leur appât (leurres, cuillères et bien d’autres) et leur technique de pêche (à la traîne, au flotteur ou au manié).

Catch & Release n’a pas de date de sortie pour l’instant mais il est en développement sur PlayStation VR !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.