Annonce Trailer

Track Lab : imitez les Daft Punk et ayez trop la classe avec votre PlayStation VR sur la tête ! (Trailer)

Les jeux de rythme sont légions sur le PlayStation VR. Cependant, à l’instar de ceux-ci, Track Lab nous offre la possibilité de libérer le compositeur qui est en nous.

Développé par Little Chicken Game Company, Track Lab est un jeu de composition musicale. Mais ne vous inquiétez pas, aucun instrument n’entre dans la réalisation de vos futur hits. Nul besoin d’avoir suivi des cours de solfège, il suffira simplement de placer des blocs sur une grille étalée devant vous.

Chaque bloc a un son qui lui est propre, et une fois placé sur la grille, un faisceau lumineux le traverse et le fait retentir. Il ne reste plus qu’à enchaîner les blocs pour créer votre rythme. La possibilité de placer également des prismes pour rediriger ou diviser le faisceau lumineux, permet de créer des boucles de plus en plus complexes.

Track Lab dispose de deux modes : un mode type bac à sable, pour laisser libre cours à votre imagination, et un mode apprentissage, pour comprendre et connaître les différents mécanismes du jeu.

Track Lab est en développement sur PlayStation VR, aucune date de sortie n’est annoncée à ce jour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.