Info

Trackmania Turbo : gratuit pour les abonnés PlayStation Plus et compatible PlayStation VR !

Avis aux abonnés PlayStation Plus ! Le jeu Trackmania Turbo est offert dans les offres PS+ du mois d’Avril ! Possédant une compatibilité partielle avec le PlayStation VR, ce jeu de course renversant vous ravira peut-être, à moins que vous ne soyez déjà tombé dans les bras d’un certain WipEout VR…

Trackmania turbo

Trackmania Turbo est un jeu de course typé arcade qui fait appel aux réflexes du joueur et dispose de plusieurs mode de jeu :

  • Un mode « Campagne ». Les circuits y sont classés par niveaux, et ces différents niveaux se débloquent en finissant dans un certain temps les précédents.
  • Un mode « Arcade » qui est assimilé à un mode d’entrainement. Il n’affecte pas le classement du joueur et peut se jouer seul ou à plusieurs.
  • Un mode de création de circuit nommé « Trackbuilder »
  • Un mode « Double Driver » dans lequel deux joueurs contrôlent le même véhicule simultanément, à l’aide d’une manette chacun.

Trackmania turbo 2

S’étalant sur plus de 200 pistes et orienté multijoueur, Trackmania Turbo vous demandera d’atteindre le podium dans des courses où il n’y a aucune collision entre les concurrents. Cependant, chaque collision sur le bord du circuit ralentira votre véhicule, rendant ce titre exigeant pour quiconque voulant figurer au tableau des meilleurs temps mondiaux.

Côté PlayStation VR, seuls 40 circuits spécialement créés pour le PlayStation VR sont jouables, uniquement en solo au travers de 4 coupes. Un mode contre la montre est également disponible mais le classement est réservé aux joueurs PlayStation VR.

Trackmania Turbo est gratuit en avril pour les abonnés PlayStation Plus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.