DécouVRez Info

DécouVRez : Island Time, la survie sur un petit paradis d’1 m² à tout casser

Sortez les maillots de bain ! Island Time, le « die & retry » de la survie, est disponible depuis cette nuit sur le PlayStation Store Europe. DécouVRez cette aventure sur 1 m² de terre à tout casser, dans notre vidéo maison !

EDIT : Veuillez noter que Island Time subit une erreur de tarification en Europe (encore un !). Celui-ci devait être vendu 12€ et il est actuellement à 21€… Est-ce encore l’oeuvre d’un stagiaire de Sony Europe ?

Alors, si le jeu vous intéresse, attendez que le bon prix soit appliqué ;).
 
https://youtu.be/rVjRLcH30nI

Notre article du 22 février :

Après un voyage en bateau chaotique, vous échouez sur une île déserte. Oubliez les filles en maillots de bains, les cocktails avec des petits parapluies et les transats…. Votre île privée est à peine plus grande que votre salon et vous n’aurez pour seul compagnon d’infortune qu’un crabe prénommé Carl, bien décidé à vous apporter son aide.

Comme tout bon jeu de survie, le crafting aura une place importante dans votre survie. Fabriquez de quoi chasser, vous protéger des éléments ou d’éventuels prédateurs ou tout simplement pour vous divertir. À vous de décider de votre destin, survivre ou vous laisser mourir en contemplant le couché de soleil, créer des liens avec les animaux qui vous entourent ou alors les manger. Chaque partie dans ce jeu très « cartoonesque » sera différente suivant vos envies ou votre humeur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.