Info Trailer

Operation Warcade explosera tout le 11 Avril

Alors gamin, tu as toujours rêvé de revivre ton enfance, tes années 80 où des posters de John Rambo ornaient fièrement les murs de ta chambre, et où tout ton argent de poche passait dans la borne d’arcade d’Operation Wolf ? Aujourd’hui tu as un casque VR, du poil au menton, et de furieux souvenirs d’une époque testostéronée qui te semble maintenant révolue ? Alors sache que rien n’est fini, et que tout changera pour toi le 11 Avril 2018 ! 

Operation Warcade, développé par Ivanovich Games, est un puissant hommage à Operation Wolf, shooter à gros succès sur borne d’arcade dans les années 80, maintes et maintes fois adapté sur consoles de salon. Grâce à notre chère réalité virtuelle, vous aurez la possibilité de revivre de grands moments de guerre vidéoludique sur arcade, sur des bornes inspirées principalement d’Operation Wolf.

Exit la 2D, c’est bien de guerre en 3D dont il s’agira ! Seront entre autres aussi au rendez-vous phases en voiture, bateau, avion, hélico, et même en parachute !

C’est par un post sur Steam, provenant des développeurs eux-mêmes, que l’on apprend qu’Operation Warcade verra le jour le 11 Avril 2018 sur Playstation VR. Une version boîte est aussi confirmée, et paraîtra également dans ce second trimestre.

Plus qu’une dizaine de jours pour préparer les rangers, caler son béret sur la tête, sans oublier l’indispensable ceinture de munitions autour du torse… et tout faire péter !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.