Info Trailer

Sprint Vector : un nouveau circuit dans l’espace ! (Vidéo)

Disponible depuis le 13 février 2018 sur PlayStation VR, Sprint Vector accueille à présent sa première mise à jour introduisant un nouveau circuit.

Intitulée Space Race Update, cette mise à jour intègre aux 12 pistes déjà existantes, un nouveau terrain de jeu : Outer Vegas. Ce nouveau circuit a l’originalité d’avoir une gravité particulièrement aléatoire, deux énormes trous noirs, et des surprises à chaque tournant. De plus, le gameplay, les performances graphiques ainsi que l’intelligence artificielle ont été améliorés.

Détails du patch :

  • Nouvelle Map : Outer Vegas – “Outer Vegas” est désormais en ligne pour les courses en simple et multijoueur.
  • Chargements Multijoueur améliorés – Les joueurs ne sont maintenant plus bloqués à un écran noir pendant le chargement dans une zone multijoueur.
  • Stabilité améliorée – Inclut de multiples améliorations de stabilité des serveurs et clients, ainsi que des optimisations de performances pour améliorer l’expérience joueur.
  • Cheminement et comportement de l’IA – Inclut plusieurs améliorations à la performance et au comportement de l’IA tout au long du jeu.
  • Collisions améliorées – Inclut plusieurs améliorations des collisions et lissage de trajectoires tout au long du jeu.
  • Améliorations des performances graphiques – Contient plusieurs ajustements divers pour améliorer les performances graphiques.

Sprint Vector est actuellement en promo au tarif de 16,99€ sur le PlayStation Store.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.