Annonce Trailer

Killing Floor : Incursion, daté pour le 1er mai sur PlayStation VR ! (Trailer)

Basé sur la franchise ultra sanglante Killing Floor, Killing Floor : Incursion fait monter le niveau de sensations dans un opus en réalité virtuelle. Déjà disponible sur Steam, le dernier né des studios Tripwire sera disponible sur PlayStation VR le 1er Mai.

Ici, vous incarnez un soldat des forces de sécurité Horzine qui a été blessé au combat contre les Zeds. Vous êtes placé dans une simulation neurologique pour garder votre cerveau stable, tandis que les médecins Horzine réparent votre corps. Emma Rose, formatrice Horzine, et seul lien pour vous avec le monde extérieur, tentera de vous guider en toute sécurité à travers la simulation. Une tâche qui ne lui sera pas si simple. En effet, une sorte de corruption virale prendra en charge la simulation neurologique et enverra toutes sortes de monstres génétiquement modifiés sur vous.

Killing Floor : Incursion propulse le genre d’action horreur au niveau supérieur sur PlayStation VR grâce à une aventure entièrement réalisée et conçue pour la réalité virtuelle. Jouez seul ou avec un ami en mode coopératif, explorez des environnements variés, des fermes effrayantes aux installations de haute technologie, et combattez pour survivre contre les horribles hordes de Zeds avec une variété d’armes : pistolets, fusils, haches, et même les membres arrachés à vos victimes.

Une carte exclusive au PlayStation VR, intitulée « The Crucible », sera disponible dans le mode Holdout. La version PlayStation VR bénéficiera de toutes les mises à jour parues sur les versions Oculus et Vive.

Action, frayeur et hémoglobine seront au rendez-vous de Killing Floor : Incursion, à paraître sur PlayStation VR le 1er Mai 2018, au tarif de 29,99€.

Laisser un commentaire