Annonce Trailer

Dead Secret : Une sortie prévue le 24 avril sur PS4 et PlayStation VR ! (Trailer)

Initialement sorti sur Steam en mars 2016, le titre de Robot Invader arrivera le 24 avril en version VR et non-VR. Investigation et horreur sont les maîtres-mots de ce jeu se déroulant dans le Kansas rural des années 60.

Qui a tué Harris Bullard ? Un homme reclus avec un passé mystérieux est mort et c’est à vous de résoudre l’affaire. Enquêtez sur la scène du crime, découvrez des documents secrets, et reconstituez le puzzle pour mettre la main sur son assassin. Mais prenez garde, Bullard a emporté ses secrets dans sa tombe et quelqu’un souhaite qu’ils y restent.

Au programme :

  • Un jeu conçu pour les modes VR et traditionnels à la première personne.
  • Découvrez l’histoire complexe et mystérieuse de la victime en enquêtant sur sa maison très détaillée pour trouver des indices.
  • Trouvez des objets, résolvez des énigmes et collectez des preuves pour trouver le meurtrier et faire les gros titres.
  • Découvrez les dispositifs étranges du professeur défunt et utilisez-les pour explorer les recoins les plus profonds de votre subconscient.
  • Mais attention : un meurtrier masqué est sur vos traces. Ne le laissez pas vous coincer ou c’est fini.
  • Cinq fins différentes à débloquer !

Dead Secret sortira sur PS4 le 24 avril 2018, et sera compatible PlayStation VR. Découvrez vos talents d’enquêteur dans ce titre horrifique, mystérieux et psychologique.

Source PlayStation Blog :

https://blog.us.playstation.com/2018/04/09/horror-mystery-dead-secret-hits-ps-vr-ps4-april-24/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.