Annonce Trailer

The Take : cache-cache sur PlayStation VR ! (Trailer)

En matière de multijoueur sur PlayStation VR il n’existe que peu de possibilités : en ligne et via l’écran social. Stuido Studio nous propose ici un nouveau concept, le multijoueur local avec un seul casque. The Take, déjà disponible sur Steam à 9,99€, est prévu cet été sur PlayStation VR, comme indiqué dans la description du trailer présent en fin d’article.

Comment est-il possible de jouer à deux avec un seul casque me direz-vous? L’idée est simple, un joueur « Hider » enfile le casque afin de cacher un objet en moins de 2 minutes. L’échange de casque effectué, c’est au tour du deuxième joueur « Seeker » de trouver ledit objet. Sa quête sera cependant semée d’embûches, le « Hider » aura à sa disposition plusieurs pièges pour retarder son concurent et ainsi gagner la partie.

L’action se déroule dans une ambiance de bande dessinée de l’âge d’or, le tout sur fond de musique jazz. Vous incarnez deux espions rivaux à la recherche d’informations confidentielles. Jouez encore et encore dans 3 chambres uniques dotées de plus de 30 cachettes. Bernez votre adversaire en inscrivant de fausses indications sur les murs afin de le guider vers plus de 8 pièges différents.

The Take est déjà disponible sur Steam, et arrivera bientôt sur PlayStation VR. Cacher des objets, et observer son adversaire échouer dans la recherche de votre cachette promet beaucoup de fun!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.