Trailer

Rage Room : passez vos nerfs sur PlayStation VR le 28 avril ! (Trailer)

Vous avez passé une très mauvaise journée ? Vous vous êtes cogné le petit orteil dans un coin de meuble ? Vous avez marché pieds nus sur un Lego ? Vous avez besoin d’extérioriser toute cette haine emmagasine ? Le studio Lockem Reality a la solution pour vous! Rage Room vous permettra de vous défouler sur PlayStation VR à partir du 28 avril !

Disponible sur Steam depuis 4 mois, le studio Lockem Reality nous annonce via Twitter le portage de leur titre Rage Room sur PlayStation VR dès le 28 avril 2018. Enfermé dans une pièce sans portes ni fenêtres, vous devrez tuer les mannequins qui se présenteront devant vous avec ce qui vous tombe sous la main.

Trois modes de jeu vous seront proposé :

  • Mode libre: Démolissez les malheureux mannequins avec toutes les armes que vous pouvez. Choisissez parmi les armes de base pour commencer et gagnez suffisamment de crédits pour débloquer des outils de destruction plus gros et plus compliqués. Ce mode bac à sable consiste à jouer et à faire ce que vous voulez.
  • Mode Histoire: Commencez à ‘Facility 12’, une installation de test pour différentes armes ainsi que les moyens les plus efficaces pour délivrer la douleur. Vous commencez avec des armes de base comme les battes et les clubs de golf, puis vous vous dirigez vers des armes plus sournoises comme les arbalètes et les pistolets à bulles. Soyez averti que certains des mannequins ont montré de la sensibilité à la douleur et ne sont pas trop désireux d’être détruits pour la science.
  • Mode Frénésie: choisissez entre les frénésies mettant en avant différents types d’armes dans Rage Room. Si vous avez déjà voulu être un Ninja, voici votre chance! Avec 7 frénésies différentes, jouez contre la montre pour détruire les mannequins.

Vous pouvez également personnaliser vos mannequins avec 32 accessoires différents. Habillez les mannequins avec des boucs, des chapeaux de cow-boy, des afros ou des casquettes.

Plus que quelques jours à tenir avant de relâcher toute cette envie de destruction qui vous habite, puisque Rage Room sera disponible sur PlayStation VR le 28 avril. En espérant sa présence sur le PlayStation Store Europe bien sûr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.