Annonce Trailer

Just In Time Incorporated : devenez un super agent d’assurance le 24 avril sur PlayStation VR ! (Trailer)

Cerise de Groupama n’a qu’à bien se tenir! Un nouvel agent d’assurance débarquera sur PlayStation VR le 24 avril. Le studio Second Wind Interactive nous apprend sur le site PlayStation.com qu’il adaptera son jeu, disponible depuis juillet 2017 sur Steam, sur le casque de Sony. Cependant aucune information ne nous est donné sur une éventuelle présence, à cette même date, sur le Store Européen.

Just In Time Incorporated n’est pas une agence d’assurance ordinaire et vous ne serez certainement pas un agent classique. Votre nouveau job vous placera en tant que garde du corps, ou plutôt d’ange gardien, où votre seul but sera d’éviter à vos clients de succomber d’une mort certaine. Pour cela, l’agence vous équipera d’une paire de gants très spéciaux. Avec la puissance de la technologie hyper-gant, déplacez vous dix fois plus vite que le commun des mortels. Balles, couteaux, hélicoptères d’attaque, ours déchaînés, rats mutants : aucun problème, vous êtes équipé pour gérer toutes les situations. Et tant mieux, car vos clients seront constamment en danger.

Le jeu s’apparente à un puzzle game à la première personne, chaque mission que vous accepterez se déroulera au ralenti et vous devrez trouver la solution afin de sauver votre client. Vous serez donc amené à en recommencer certaines plusieurs fois car la solution la plus évidente ne sera pas forcément la meilleure.

Niveau gameplay, une pléthore d’options s’offre à vous. Placez un trampoline pour éviter une chute meurtrière, déviez la chute d’un arbre, et bien d’autres. L’agence vous donnera également le permis de tuer, vous pourrez donc attraper des balles au vol pour les rediriger vers leurs expéditeurs, vous faufiler derrière vos ennemis afin de leur laisser un petit cadeau explosif à leurs pieds.

Just In Time sera disponible sur PlayStation VR le 24 avril 2018. On croise les doigts pour le voir débarquer sur notre store français tant il promet d’être fun et délirant à jouer.

Laisser un commentaire