Annonce Trailer

Code 51 : Mecha Arena, combats de mechas sur PlayStation VR le 24 avril aux Etats-Unis ! (Trailer)

Avec la promesse d’une sortie Européenne par la suite, le studio chinois Smellyriver est heureux de nous annoncer la sortie de leur titre de combats de robots géants le 24 avril au pays de l’oncle Sam. Une disponibilité sur Steam est également évoquée pour plus tard.

L’histoire se déroule en 2040, la situation mondiale continue de se détériorer. La 3ème guerre mondiale a épuisé presque toutes les sources d’énergies, la civilisation humaine a été en partie détruite. Les personnes qui ont survécu au cataclysme se sont réunies pour trouver de nouvelles sources. Au cours de leurs recherches, elles ont trouvé le soi-disant Document de Code 51, dans lequel une substance d’énergie mystérieuse « Code 51 » a été révélée. Grâce à la découverte de cette nouvelle énergie, des mécanismes ont pu être fabriqués. Les seigneurs de guerre se sont levés, des factions se sont formées. L’union est aussi fragile que l’humanité post-apocalyptique. Avec ces engins de guerre, les factions sont entrées en conflit pour l’exploitation du Code 51. Une autre grande guerre se déroule alors sur une Terre déjà meurtrie.

Différents types de mechas seront disponibles afin que les pilotes puissent choisir ce qui convient à leur style de jeu, Flash Flare, Loong, Ninja, Hunter, Raven, Ranger, Fortress, Hell Fire et Eskimo (vidéos de présentation disponibles par un simple clic sur leurs noms respectifs), chacun ayant des spécialisations différentes, y compris la vitesse, la défense ou l’attaque. Le choix des armes peut également être personnalisé, comme une mitrailleuse, lance-missiles ou railgun. De plus, quatre arènes ont été confirmées : la base militaire de la zone 51, un entrepôt, la Sibérie et une usine de produits chimiques. Découvrez les au travers d’un mode solo ainsi que d’un mode multijoueur.

Code 51 : Mecha Arena sera disponible sur le PlayStation Store US le 24 avril 2018. Le studio nous assure qu’il sera également proposé en Europe et sur Steam par la suite.

Laisser un commentaire