Annonce Trailer

Detached : Dans l’espace, personne ne vous entendra crier… Version PSVR confirmée pour le 5 juillet ! (Trailer)

Le PlayStation VR accueillera, une fois de plus, un jeu déjà disponible sur Steam. Cette fois, c’est le titre du studio Polonais Anshar Studios, Detached, qui débarquera le 5 juillet sur le casque de Sony. Ressentez l’immensité du cosmos en incarnant un astronaute seul (ou presque) coincé sur une station spatiale abandonnée.

Detached est un jeu d’exploration et d’énigmes qui se déroule dans l’espace. Entièrement conçu pour la réalité virtuelle, il fera appel à votre dextérité et votre sens tactique pour survivre et rejoindre votre équipage avant de manquer d’oxygène. Plongé dans un environnement à gravité zéro, le système de déplacement est exigeant et vous demandera de l’entraînement afin de vous déplacer aisément. Cependant, le studio met en garde les joueurs sensibles au mal des transports puisque ce jeu propose une expérience de réalité virtuelle extrême. Effets d’accélérations brusques et spectaculaires, chutes libres, rotations et roulis mettront votre estomac à rudes épreuves.

N’étant pas uniquement une expérience solo, Detached vous propose également d’affronter d’autres joueurs dans un mode multijoueur. Faites la course pour obtenir les compétences nécessaires et terminez votre mission. Chaque seconde compte et chacun de vos choix pourrait marquer la différence entre la vie et la mort. Vous disposez également de compétences telles que le bouclier, le boost, ou encore les roquettes IEM pour ralentir ou détruire vos adversaires.

Detached sera disponible le 5 juillet 2018 sur PlayStation VR. Éprouvez un sentiment de liberté ultime en gravité zéro réaliste dans ce jeu immersif.

un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.