Info Trailer

[Màj] Salary Man Escape : sortie sur le PlayStation Store US uniquement ! (Trailer)

Mise à jour :

Malheureusement pour nous, Salary Man Escape VR sortira uniquement en Amérique du Nord comme nous l’a informé par mail le studio à l’origine du titre :

Thanks for reaching out to us. Unfortunately Salary Man Escape VR will be released for North America region only.

Merci de nous avoir contactés. Malheureusement Salary Man Escape VR ne sera disponible qu’en Amérique du Nord.

Cependant, il ne nous est pas indiqué si la sortie Européenne est tout simplement décalée ou supprimée.


Le studio chinois RAS annonce la sortie de leur premier jeu sur PlayStation VR via un trailer. Salary Man Escape est un jeu de puzzle satirique qui consiste à faire fuir un employé de bureau mécontent de sa vie professionnelle.

Prévu sur PlayStation VR pour le 23 mai, Salary Man Escape reprend l’esprit des Lemmings. Le joueur doit débloquer un chemin à travers un dédale de blocs, ces derniers représentent les embûches rencontrées tout au long d’une vie d’homme d’affaires.

Salary Man Escape

Tout les puzzles sont basés sur une physique faisant appel à la gravité, l’équilibre, les poids et forces. Au nombre de 78 et étalés sur 6 chapitres faisant chacun entrer un nouveau mécanisme de jeu, Salary Man Escape exigera adresse et tact pendant plus de 8 heures. Une grande importance a été portée sur les impressions de profondeurs et de 3D par le studio RAS, le tout au travers d’une esthétique minimaliste et monochrome.

Salary Man Escape sera disponible sur PlayStation VR le 23 mai 2018, en Français !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.