Mise à jour :

Le studio vient de nous préciser que la sortie ne concerne que le PlayStation Store US pour 9,99$. Une sortie européenne ne sera évoquée qu’en cas de bonne vente en Amérique du Nord.


 

Une fois n’est pas coutume ce n’est pas un mais deux jeux qui sortiront le même jour et venant du même studio de développement. En effet, SinnStudio annonce en plus de The Perfect Sniper VR la sortie le 29 mai sur PlayStation VR de leur premier titre intitulé Wraith. 

 

Wraith 1

Déjà disponible sur Steam depuis octobre 2017, Wraith est un wave-shooter horrifique. Disposant d’une armurerie en temps réel, vous pourrez acheter armes, munitions et améliorations au cours de votre partie et ce, grâce à l’argent amassé en tuant vos ennemis. Plusieurs cartes aux environnements différents sont disponibles : carte de jour, de nuit, sous la neige ou dans le brouillard.

Wraith 2

Wraith sera disponible sur PlayStation VR le 29 mai et tout comme The Perfect Sniper VR, il vous proposera l’utilisation des PlayStation Moves ou de l’Aim Controller pour dégommer les spectres qui se rueront sur vous pour vous tuer. Côté tarif, SinnStudio annonce 10$ pour le PlayStation Store US, on attend sagement plus de précision pour une sortie européenne.

Publicités