Annonce Info

Astro Bot Rescue Mission : le robot de The PlayRoom VR aura sa propre aventure ! (Trailer)

Annoncé par Nicolas Doucet, producteur chez Japan Studio, Astro Bot Rescue mission va se présenter comme une suite à l’aventure Robot Rescue que l’on retrouve dans The PlayRoom VR. Vous incarnerez donc le petit Robot dans un jeu de plateforme consacré en exclusivité pour le PlayStation VR.

Astro bot 3

Astro Bot Rescue Mission vous placera au côté d’Astro, le capitaine d’un navire en mission pour sauver son équipage perdu dispersé sur 5 planètes. Découvrez ces planètes aux travers de 26 niveaux et d’un combat de boss épique pour chacune. Dans la peau d’un robot géant et armé de votre manette DualShock 4 bourrée de gadgets en tout genre, aidez Astro à secourir ses compagnons de mésaventure parfois bien cachés dans l’environnement. Pour cela vous pourrez compter sur le son 3D du casque pour repérer leurs appels aux secours. Chaque niveau comporte un personnage caché qui une fois découvert vous donne accès à un challenge utilisant des mécaniques spécifiques.

Aucune fenêtre de lancement n’est annoncé mais la chose dont on peut être sûr, c’est que si le succès d’Astro Bot Rescue Mission est à la hauteur de celui de Moss, nous pourrons alors affirmer que le plaisir de la réalité virtuelle ne réside pas uniquement dans les jeux en vue subjective.

Astro bot 2

Astro Bot Rescue Mission est une exclusivité PlayStation VR et on croise les doigts pour le voir débarquer le plus rapidement possible tant le titre est prometteur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.