Info

Creed : Rise To Glory, Adriaaaaaaannnnnnnnn sur PlayStation VR !

La saga cinématographique de MGM, Rocky, a vu au fils des années plusieurs adaptations en jeux vidéo. Survios, studio à l’origine de Sprint Vector, nous annonce un nouvel opus en réalité virtuelle sur PlayStation VR.

Incarnez Adonis Creed, fils du célèbre Apollo Creed, dans ce futur jeu de boxe. Sous la tutelle de Rocky Balboa, entraînez-vous durement dans la salle de gym pour ensuite affronter les plus grands champions sur les ring les plus emblématiques du monde.

Survios nous promet via leur nouvelle technologie intitulée Phantom Melee, une expérience de boxe inoubliable et immersive. Elle repose sur deux grands points : le premier qui déclenche la désynchronisation entre le joueur et son avatar lorsque celui-ci est sonné ou knock-out. Le second imite les effets de ralentissement de la fatigue après avoir délivré des coups de poing frénétiques ou une rafale de coups.

27414272027_c273e7ab2e_o

Creed Rise To Glory n’a pas encore de date de sortie mais est annoncé pour cet automne sur PlayStation VR. Les possesseurs du casque de Sony auront en exclusivité temporaire la possibilité d’incarner Rocky Balboa jeune dans un combat unique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.