Info MAJ - Patch

Sprint Vector Big Bang Update : un deuxième patch fait son apparition ! (Trailer)

Après une première mise à jour en avril dernier, le jeu Sprint Vector sur Playstation VR s’offre de nouvelles fonctionnalités. Le développeur Survios a annoncé, le 30 mai, la disponibilité du « Big Bang Update ».

Une nouvelle carte « Cosmic Odyssey »

Décidément, le studio américain ne chôme pas ! Et il propose aux amateurs de course sur roller futuriste de se lancer dans une nouvelle épreuve. Pour les novices, on rappelle que vous avancer dans le jeu grâce aux mouvements de vos bras. Hé oui, un peu d’exercice ne fait de mal à personne.

sprint-vector-big-bang-upda

Concrètement, une nouvelle carte baptisée « Cosmic Odyssey » est jouable en solo et en mode multi. Mais cette mise à jour ne s’arrête pas là ! Survios annonce « un nouveau mode de classement » intitulé Pure qui ne prend en compte que les courses faites contre l’IA et sans Power-Ups. Et deux personnages Necho et Rockslide font aussi leur apparition. Ce patch en profite pour améliorer la stabilité du serveur, les performances graphiques, la gestion des collisions ainsi que l’intelligence artificielle de vos adversaires.

 

 

Sprint Vector « Big Bang » est disponible dès à présent sur HTC Vive, Oculus Rift et PlayStation VR. Cette mise à jour est téléchargeable gratuitement pour tous les possesseurs du jeu disponible sur le PlayStation Store au tarif de 24,99 euros.  Il ne vous reste plus qu’à prendre un grand verre de vitamines, préparer vos PS Move et vous lancer dans la compétition.

Source : www.survios.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.