Le studio Badfly interactive annonce être en train de plancher actuellement sur le développement de Tauceti Unknown Origin sur Playstation VR. La bande-annonce est sortie fin mai. Et elle nous laisse présager qu’il faudra beaucoup de sang froid ! Alors, prêts à vous écraser sur une planète hostile ?

Âmes sensibles, s’abstenir ! Au vu des premières images, il faudra avoir le cœur bien accroché pour se lancer dans la jungle de Tauceti. Objectif ? Survivre, évidemment !

Dans le dossier de presse, les développeurs indiquent que vous allez vivre votre pire cauchemar. « Votre vaisseau spatial s’est écrasé. Heureusement, vous avez réussi à utiliser la seule capsule de secours qui vous a envoyé directement à TauCeti, une terre étrange et inconnue… ».

Une planète composée « d’une forêt tropicale, de canyons ou encore de ruines de bâtiments en pierre » et abritant des tribus aborigènes et une multitudes de monstres qui ne feront pas dans la dentelle ! Et il faudra faire preuve de dextérité pour en sortir en vie.

Si les aventures Farpoint ou Dead Effect vous ont convaincu, alors Tauceti Unknown Origin, jeu coopératif jusqu’à 8 joueurs avec modes de jeu PvE et PvP, devrait vous combler.

Les développeurs, eux, sont optimistes ! Lors de la « Game Access Conference » qui s’est déroulée début juin en République Tchèque, Tauceti a été plébiscité par le public. Parmi les 54 jeux soumis au vote, il est arrivé 2ème ! Un bon point même si on ne connaît pas encore sa date de sortie. Une chose est certaine, il sera disponible sur toutes les plates-formes y compris notre adorable Playstation VR !

Tauceti Unknown Origin est prévu sur PC, PlayStation 4, XBox, PlayStation VR, HTC Vive, Oculus Rift et sur mobile plus tard.