E3 Info

Ghost Giant : Une exclusivité PSVR chargée d’émotions ! (Trailer)

Le studio suédois Zoink Games fait de plus en plus parler de lui. A l’origine de Fe, il planche désormais sur un jeu de réalité virtuelle qui sera une exclusivité Playstation VR : Ghost Giant. Le trailer, de toute beauté, nous laisse augurer d’un titre plein de couleurs et d’émotions !

Que va-t-il se passer dans ce jeu de puzzles et d’aventure dévoilé avant le lancement de l’E3 par Sony Interactive Entertainment ? Vous allez vous retrouver dans le village de Sancourt. Enfin, vu de haut ! Car dans Ghost Giant, il est question d’incarner une entité protectrice chargée de veiller sur une petit garçon du nom de Louis. Ressentant une profonde solitude, il va falloir lui redonner le sourire en se liant d’amitié avec lui et en l’aidant dans différentes missions et défis. Grâce aux mains transparentes, le joueur peut interagir avec les éléments du décor : « soulever les meubles, les véhicules et les arbres et également faire pivoter et ouvrir des bâtiments pour révéler les histoires qu’ils renferment ».

GG2

Ce jeu sera donc une bien belle histoire d’amitié entre un être gigantesque et un petit bonhomme un peu perdu… Pas de sang à profusion, de combats au corps à corps ou d’armes à feu, Zoink Games nous offre un peu de douceur en réalité virtuelle.

Ghost Giant ne possède pas encore de date de sortie. Mais il sera bel et bien en exclusivité sur le Playstation VR !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.