E3 Info Trailer

Déraciné : Une aventure mystérieuse dans un pensionnat isolé sur PlayStation VR ! (Trailer)

Au cours de sa conférence lors de l’E3, Sony a annoncé de nouveaux jeux PSVR. Parmi eux, un certain Déraciné qui réunit FromSoftware, Japan Studio ainsi que le créateur Hidetaka Miyazaki. Ce jeu d’aventure narratif sortira en exclusivité sur Playstation VR !

Déraciné 2

Il réside encore pas mal de mystère autour de Déraciné. Et le trailer ne permet pas vraiment de se forger une opinion définitive.
On sait que l’histoire se déroule dans un pensionnat isolé où six enfants passent tranquillement leurs journées. Et c’est dans cet environnement que le joueur apparaît sous la formé d’un esprit féerique qui, selon Sony, « doit utiliser ses compétences pour manipuler les forces de la vie et du temps pour changer le destin des élèves ». Car en tant que créature, il sera possible de remonter dans le passé ! Bref, tout cela est encore bien flou… Dans Déraciné, « le joueur doit reconstituer des événements à partir d’éléments d’histoire dispersés et en se servant du temps figé ». Une telle intrigue ne peut que laisser perplexe dans l’attente de sa sortie… Mais on n’aura pas à patienter bien longtemps avant d’en savoir un peu plus sur ce récit qualifié par Sony de « passionnant et émotionnel ».

 

Déraciné devrait débarquer dans le courant de cette année 2018 en exclusivité sur Playstation VR.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.