Info Trailer

VRobot officialise sa sortie avec un trailer ravageur !

N’avez-vous jamais rêvé d’incarner un robot géant et de détruire des villes entières par la force de votre mécanique ? Et bien aujourd’hui, grâce à la réalité virtuelle mais surtout aux développeurs de Luden.io, c’est possible !

VRobot vous permet d’incarner un robot gigantesque, dont le but est… simplement de détruire des villes ! Et pour ce faire, plusieurs choix s’offrent à vous. Dans un esprit fun et jovial de grand n’importe quoi, sur fond de graphismes à l’esprit légèrement cartoonesque, vous pourrez vous saisir de maisons, d’immeubles, de voitures, d’avions,  de bateaux, de grandes roues, ou même d’habitants (eux aussi robots), pour en faire ce que vous voulez.

Balancez ce que vous voulez contre ce que vous voulez ! Des maisons dans des immeubles, des avions dans des maisons, des bateaux dans des avions, des voitures dans la tronche des habitants, etc !
Envie d’encastrer l’Empire State Building dans le One World Trader Center ? C’est aussi possible !

Des outils vous sont également offerts pour terroriser encore un peu plus la populace, tel un rayon tracteur, le marteau de Thor, ou même un outil vous permettant de créer des tornades !
Bref, beaucoup de fun en perspective.

VRobot est un jeu développé par Luden.io, et édité par Nival. Il est déjà disponible sur le Playstation Store au prix de 14,99€.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.