E3 Info Trailer

Transference : Échappez-vous d’un esprit corrompu sur PlayStation VR ! (Trailer)

Le titre de SpectreVision en collaboration avec Ubisoft Montréal a refait parler de lui lors de l’E3 2018. Déjà présent lors de la Paris Games Week 2017, nous avions d’ailleurs pu mettre la main dessus à cette occasion, le jeu s’est dévoilé plus amplement lors d’une démo jouable sur le salon ainsi que dans une vidéo trailer.

05_TRANSFERENCE_E32018_Corruption_327863

Dans Transference vous entrez dans une simulation numérique créée par Raymond Hayes, scientifique brillant mais perturbé. Construit à partir de ses souvenirs ainsi que de ceux de sa femme Katherine et de leur fils Benjamin, revivez sous différents angles les pièces de leur conscience corrompue. Passez d’un membre à l’autre à l’aide d’interrupteurs et transformez ainsi le monde en alternant votre perception des événements. Démêlez les énigmes présentes sur votre route afin de découvrir leur histoire.

Ubisoft nous propose ici un jeu narratif, énigmatique et psychologique plongé dans une atmosphère oppressante. Les séquences de gameplay sont entrecoupées de cinématiques filmées avec des acteurs et rendant la sensation de réalisme encore plus présente.

Transference est prévu pour l’automne 2018 sur PC, PlayStation 4, XBox One, Oculus Rift et PlayStation VR. On a hâte de découvrir plus amplement ce titre prometteur et intriguant.

Nos impressions lors de la Paris Games Week 2017 :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.