Habitué maintenant aux jeux en réalité virtuelle, et après les très bons Doom VFR et Skyrim VR, Bethesda remet le couvert en nous annonçant lors de l’E3 le développement d’un stand alone de la saga désormais dystopique, Wolfenstein. 

Après un trailer en allemand au montage plus que douteux et publié sur un compte Youtube lambda, PlayStation a publié sur sa chaîne Youtube le trailer officiel du jeu, présenté à cet E3 2018. Qu’on vous laissera découvrir en fin d’article.

Wolfenstein-Cyberpilot-1

Wolfenstein Cyberpilot prend place à Paris en 1980 soit 20 ans après les événements de Wolfenstein II: The New Colossus. Vous incarnez un pirate informatique de la Résistance ayant pour mission d’anéantir les forces nazies à Paris en retournant leurs propres machines contre eux. Prenez le contrôle à distance d’un PanzerHund et de bien d’autres machines afin d’affaiblir l’armée nazie sur le sol Français.

 

 

 

Wolfenstein Cyberpilot est prévu sur PlayStation VR pour le début d’année 2019. Vous pouvez d’ores et déjà le précommander sur Amazon.fr.