Info Trailer

Esper : Un nouveau puzzle game débarque sur PlayStation VR le 29 juin ! (Trailer)

Déjà disponible sur trois plate-formes à savoir Samsung Gear VR, les casques Windows Mixed Reality et Oculus Rift, le jeu Esper sera disponible sur le PlayStation Store européen ce 29 juin. Développé par les studios Coatsink, ce puzzle game devrait ravir les passionnés du genre !

Dans Esper, le joueur se retrouve dans un bureau londonien des années 70. Le gouvernement va lui faire passer une série de tests, assez rigoureux, visant à évaluer les limites de ses capacités télékinétiques. Mais attention, ces tests feront davantage appel à votre logique qu’à votre adresse. Il va falloir garder son calme ! Et compléter avec brio les divers casse-tête pour prouver que vous ne représentez aucune menace pour vous-mêmes ou pour la société.

Tom Beardsmore, le grand patron de Coatsink, salue aujourd’hui le travail accompli et assure que Esper a une grande « place dans le cœur de la petite équipe » du studio. Il faut dire qu’il a été l’un des jeux disponibles depuis le lancement de la première version du Samsumg Gear VR. Une suite est déjà disponible avec Esper 2. Mais elle n’est pas encore compatible Playstation VR.

Esper VR va donc passer de trois à sept plates-formes, dont le PlayStation VR dès ce 29 juin. Une façon pour les studios Coatsink de séduire un plus large public…

Source : Coatsink.com

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.