Le très très très très très très très très (ok j’arrête) attendu futur titre de First Contact Entertainment vient enfin de trouver une date de sortie en la date du 29 août 2018. Publiée sur le PlayStation Blog Européen, cette annonce est accompagnée d’une nouvelle vidéo de gameplay.

Les adeptes du mondialement connu CSGO et plus récemment de Rainbow Six Siege seront ravis de savoir qu’à partir de ce début d’année scolaire, le PlayStation VR aura également son jeu de tir multijoueur tactique. Au programme : des affrontements à 4 contre 4. Une première équipe dont le travail consiste à contourner les points d’accès du pare-feu, à localiser l’ordinateur portable et à lancer le piratage pour obtenir les données. La seconde équipe aura pour but de défendre ces données en fortifiant la zone et en ralentissant le piratage.

Le travail d’équipe est la clé de la réussite dans Firewall Zero Hour. Établissez votre stratégie et constituez votre équipe en choisissant parmi 12 mercenaires avec la possibilité d’améliorer leurs armes, équipements et compétences. En plus du mode multijoueur prenant place sur 9 cartes allants de la Russie, au Royaume-Uni ainsi qu’au moyen-Orient, un mode entraînement est disponible pour vous améliorer seul ou contre l’intelligence artificielle.

Firewall Zero Hour sera disponible en version dématérialisée, en version physique ainsi qu’en bundle avec l’Aim Controller. Un bonus exclusif de précommande est également prévu, celui-ci comprend : un camouflage, un bibelot, un camouflage d’arme, un camouflage de visage, un patch velcro, des devises supplémentaires en jeu, double XP pour 24 heures et le déblocage du mercenaire Texas.

Firewall Zero Hour sortira en exclusivité sur PlayStation VR le 29 août. Il sera jouable à la Dualshock 4 ainsi qu’à l’Aim Controller.

Source : PlayStation Blog Européen